Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2021 1 26 /07 /juillet /2021 13:58

 

de Fabien Gorgeart  avec Clotilde Hesme, Fabrizio Rongione, Thomas Suire 

Genre: Comédie - Durée: 01:27:00 

Pays: France - Date de sortie: 17/11/2017

 

Enceinte d’un bébé destiné au couple ami / homosexuel (Thomas (Suire) et Jacques (Montel)),  Diane (Hesme) rencontre Fabrizio (Rongione), qui est en traine de restaurer la maison de compagne des grands parents de Diane, où il attend la naissance du petit bout de choux.

Une relation s’installe entre Hesme et Fabrizio, dont le progrès et légèrement heurter par la découverte de Fabrizio de la grossesse d’Hesme et la mélange des intérêts d’elle et ceux de Thomas et Jacques ne tarde pas à produire des irritations vives.

Hesme interprète le rôle de la mère / pas vraie mère de bébé avec finesse, en naviguant les conflits entre les ennuis physiques de la grossesse comme réflexions psychologiques après la naissance.

Rongione, Suire et Montel ajoutent leurs interprétations remplies d’une humanité et humeur bien calibré pour laisser le focus sûr la mère de cette histoire.

Gorgeart  réunit ses éléments bien pour nous donner une histoire animée par les moments divertissants drames sérieuses de la vie et d’une grossesse.

La scène finale (Diane seule dans sa voiture avec ses pensées marqués avec ses larmes) et l’échange téléphonique entre Diane et Fabrizio reste une fin superbe à ce conte touchant. 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un Anglais en Français
  • : Un Anglais écrit sur ses impressions de la langue française et la vie en France - de tout et de rien en fait!
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens